Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Création d'une rubrique "Clubs amis" dans le forum
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Voilà, c'est ici, si vous avez des idées, des remarques constructives, des suggestions à proposer concernant l'Association, le site ou le Forum, n'hésitez pas à les déposer ici...

SUJET: Création d'une rubrique "Clubs amis" dans le forum

Création d'une rubrique "Clubs amis" dans le forum

#2445 le 10 Janvier 2011 à 12:58
J'avais l'intention d'ouvrir un sujet sur la FFMC car je pense qu'il y a des choses à en dire et que les antennes FFMC peuvent nous aider pour le rassemblement et le TDF.

Je voulais le mettre dans la Taverne mais cela risque d'être noyé avec les autres sujets.

Par contre en ouvrant une rubrique spécifique aux clubs, chaque club qui le souhaite peut venir y mettre des informations et cela créera une passerelle avec eux pour communiquer sur nos manifestations.

Qu'en pensent les Gourous du site ?
  • Janus16

Re: Création d'une rubrique "Clubs amis" dans le forum

#2471 le 11 Janvier 2011 à 06:32
Très bonne idée
Pas de pleurs pour hier, pas de peurs pour demain
  • Gold42
  • Membre VIP

#2472 le 11 Janvier 2011 à 07:50
Tout ce qui va dans la bonne direction me convient
Ouvrons la poignée de gaz a fond
Lou Patrou
  • CLM
  • Modérateur
  • mes cris de douleur naîtront des mots d'amour

#2485 le 11 Janvier 2011 à 08:54
Allez, Spip, au boulot !
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !

#2487 le 11 Janvier 2011 à 10:13
Janus16 écrit:
J'avais l'intention d'ouvrir un sujet sur la FFMC car je pense qu'il y a des choses à en dire et que les antennes FFMC peuvent nous aider pour le rassemblement et le TDF.

Je voulais le mettre dans la Taverne mais cela risque d'être noyé avec les autres sujets.

Par contre en ouvrant une rubrique spécifique aux clubs, chaque club qui le souhaite peut venir y mettre des informations et cela créera une passerelle avec eux pour communiquer sur nos manifestations.

Qu'en pensent les Gourous du site ?

Oui, Janus, bonne idée !
Mais pour l'instant je ne sais pas ( ou je n'ai pas ? ) la possibilité de créer des rubriques dans le forum.
Ce que je te propose pour faire avancer le Shmilblick, tu crées un post et je l'épinglerais afin qu'il ne se noye pas dans les conversations.
La vie c'est comme la moto, c'est une question d'équilibre
  • Spip
  • Modérateur

#2489 le 11 Janvier 2011 à 12:27
Tilts 47 écrit:
Certains sites (comme celui ci^par exezmple www.reseaumotards.com/j/index.php?option...sites&Itemid=103 ou amicale-paneuropean.com/programme-des-ba...tards-du-viaduc.html) demandent si en retour de l'insertion de l'annonce du rassemblement, on peut les faire figurer dans la liste des sites partenaires. Merci de transmettre le lien ci-dessus.

Bien sur on l'a déjà fait !! Passe moi les infos ( affiches, dates ... ) par mail, et je les publierai dans notre calendrier, comme ci dessous
manif.jpg
La vie c'est comme la moto, c'est une question d'équilibre
  • Spip
  • Modérateur
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.73 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.