Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
info "spéciale allumé(e)s du side cross
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Voilà, c'est ici, si vous avez des idées, des remarques constructives, des suggestions à proposer concernant l'Association, le site ou le Forum, n'hésitez pas à les déposer ici...
  • Page:
  • 1

SUJET: info "spéciale allumé(e)s du side cross

info "spéciale allumé(e)s du side cross

#5794 le 05 Décembre 2011 à 20:19
Salut à toutes et à tous,ce message plus particulierement pour les nostalgiques du side-car cross des années 80/90; Je viens de decouvrir que ce 10 juillet 2011 il y a eu sur le terrain de cross de Frangy(74) un side cross vintage ou les équipages Francais de ces années la se sont retrouvés pour s'arsouiller,ca a été un chouette spectacle et il y a des vidéos sur le net (you tube,je crois) Tapez side car cross chaumont 2011 ou Mecene Morgan dans la barre Google et ca va le faire; Perso, je n'y etais pas, mais en 2012,si ils reconduisent ce truc, je ne louperais pas (les gonzes sur les attelages sont tous "quinqua", bon sang,ils n'ont pas perdu l'usage de la poignée de gaz!)Ben voila,c'etait juste pour info; bonne route à tous,appel de phare, lionel71
  • lionel71
  • Nouveau Membre
  • Page:
  • 1
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.66 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.