Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
DRAPEAUX PROMO MDV SAISON 2012
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Voilà, c'est ici, si vous avez des idées, des remarques constructives, des suggestions à proposer concernant l'Association, le site ou le Forum, n'hésitez pas à les déposer ici...

SUJET: DRAPEAUX PROMO MDV SAISON 2012

DRAPEAUX PROMO MDV SAISON 2012

#5805 le 06 Décembre 2011 à 20:26
J’ai envie depuis un moment de faire la promo des MDV avec des drapeaux sur la bécane

J’ai trouvé un site qui fait des séries limités

drapeau-personnalise.com/index.php?page=175

Je prends pour moi 4 exemplaires en 30*45 cms
Sans fixation afin de pouvoir, sachant qu’ils sont imprimés que sur une face, les mettre pour mon cas à droite et à gauche en créant un fourreau à la machine à coudre de ma couturière personnelle.

Le modèle que j’ai créé est celui-ci-dessous

MDVPROJET1DRAPEAU0.png

Si quelqu’un est intéressé, il peut se joindre à ma commande et ainsi on peut bénéficier d’une légère remise maxi 10% de 30 € à 26 € sachant qu'au maxi pour 10 drapeaux il y a 5 offerts
Si jamais le besoin était trés fort on négocirai bien sur un prix

Je gère l’avance des fonds, l’envoi sous enveloppe et si vous n’avez pas de couturière la création du fourreau à droite ou à gauche selon vos choix, et j’offrirai un bouquet de fleurs à ma moitié en compensation.
Je pense commander en janvier

P.S. : Il s'agit d'une initiative purement perso car je ne pense pas qu'il y ait un débouché trés important en vente sur stand
Si jamais quelqu'un à un fournisseur sur des series de 10 à 20 qu'il lui demande un tarif
DON'T RIDE FASTER THAN YOUR ANGEL CAN FLY
  • pat12hd
  • Membre VIP
Dernière édition: le 06 Décembre 2011 à 20:29 par pat12hd. Raison: taille image

Re: DRAPEAUX PROMO MDV SAISON 2012

#5806 le 06 Décembre 2011 à 22:48
Je trouve que c'est une bonne idée.
Je t'en réserve 2 sans fourreau.
Merci d'avance
Pas de pleurs pour hier, pas de peurs pour demain
  • Gold42
  • Membre VIP

#5809 le 07 Décembre 2011 à 08:57
Itou pour moi, Pat : 2 sans fourreaux.
Pour décharger ta couturière perso, celle de la place de La Madeleine pourra nous faire les fourreaux, pour pas cher. Nous sommes de bons clients depuis quelque temps, les MDV, elle commence à connaître !
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !

#5811 le 07 Décembre 2011 à 15:20
Hello,

Intéressant je trouve, et moi aussi je mettrais bien un drapeau de l'assos avec mon breton.
Je voudrais récupérer ton fichier et le présenter à un fournisseur pour qu'il puisse me faire un devis
adresse
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

0618063368

@ bientot, Bruno
  • le druide
  • Nouveau Membre

#5813 le 07 Décembre 2011 à 20:36
BOXER écrit:
Itou pour moi, Pat : 2 sans fourreaux.
Pour décharger ta couturière perso, celle de la place de La Madeleine pourra nous faire les fourreaux, pour pas cher. Nous sommes de bons clients depuis quelque temps, les MDV, elle commence à connaître !

Oui, je crois ce la couturière de la Madeleine pourrait même être labellisé MDV tellement elle voit passer des blousons avec nos couleurs
Mais elle le fait toujours avec le sourire
La vie c'est comme la moto, c'est une question d'équilibre
  • Spip
  • Modérateur

#5814 le 08 Décembre 2011 à 09:05
[quote="Spip" post=5813]
Oui, je crois que la couturière de la Madeleine pourrait même être labellisé MDV tellement elle voit passer des blousons avec nos couleurs /quote]Tiens ! bonne idée ça...
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.73 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.