Bonjour les amis.
Rien de grave au contraire, mais nous sommes contraints de ralentir fortement nos activités de VIP pour les motards du viaduc.
Michèle a pris à partir du 1 juin, la gérance d'un restaurant sur un terrain de camping dans le Lubéron (gorges de la Nesque) . Donc, TOUT notre temps libre est pris par ce projet.
Les vacances et autres WE de KIKI se feront en terrasse. Le reste du temps, je continuerais de bosser pour mon patron et le soir, je serais à la maison sur le micro ou au téléphone pour aider Michèle à gérer cela au mieux.
Pour ce qui est de ma délégation, j'ai envoyé "plein" de mail et j'ai un tableau à jour de contact sur la région. J'ai passé plusieurs samedi à distribuer nos petits papiers sur Nimes. Je n'ai pas fait ce que j'avais dit à savoir tenir une permanence aux Saintes Maries et c'est bien dommage, Zut. Mais désolé, je ne pourrais reprendre cela qu'à partir de mi-septembre:blush: :blush: :blush: ce sera un peu tard.
Vous l'aurez donc compris, nous ne serons pas des vôtres début Juillet à Millau et nous ne vous verrons pas sur Arles pour le tour de France.
Mais, nous restons bien évidement "des motards du Viaduc".
Ce WE, Michèle travaille et pour moi, ce sera mon dernier WE libre, alors j'en profiterais pour retrouver tous nos amis de Moto-GT dans le Lubéron (Nous nous arrêterons au café ou Michèle prendra son resto).
Je souhaite que le travail que nous avons tous réalisé porte ces fruits.
A bientôt et bonne route.
Kiki