Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Une plaque pour la 'Luciole'
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Une plaque pour la 'Luciole'

Une plaque pour la 'Luciole'

#5634 le 09 Novembre 2011 à 13:11
Je relaie une information que m'a envoyée Hugues :

Le samedi 12 novembre, plusieurs clubs de motos, les "Frères d'armes", les "Vacqueros", les "Chauds lapins" et les "Motards du viaduc" participeront à un run de Millau à l'Hospitalet du Larzac. Nous irons poser une plaque à l'endroit où est morte notre amie la Luciole l'été dernier, pour lui rendre hommage.

Je représenterai les "Motards du viaduc" en tant qu'ami d'Aurélie et vice-président des MDV. Si certains membres du club veulent se joindre à moi pour le run, vous serez les bienvenus.
Veuillez tenir au courant les autres membres du club de cette sortie officielle qui se voudra peut être un peu fraîche sur le plateau.

Rendez-vous à 15h00 place Foch à Millau au bar des Colonnes chez Nanou

Départ à 15h30 pour le "run" en direction de l'Hospitalet du Larzac par l'ancienne N9. C'est une balade pour la mémoire d'une amie motarde, nous allons rouler doucement. Il sera demandé de respecter scrupuleusement l'ordre de départ. Les proches d'Aurélie rouleront devant. Nous roulerons en quinconce. Les petits malins qui se prennent pour des pilotes moto sont priés de se rendre au circuit d'Albi ce jour là!

Le retour se fera en direction du parc de la Victoire à Millau. Nous boirons un verre au petit Montmartre. Le soir un repas est donné au petit Montmartre, il y a déjà 42 inscrits, le prix est de 12Euros. Il faut téléphoner à Hossine (Vaqueros Friends) pour l'inscription avant jeudi 12h00 au : 06 12 53 20 72.

Adishat, Hugues (Vice-Près. Motards du Viaduc)

Je serai présent également, avec l'ami Michel.
Pour ceux qui sont intéressés, départ de RODEZ 14h - Place de La Madeleine (face au 8/8 de Michel)
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !

Re: Une plaque pour la 'Luciole'

#5637 le 09 Novembre 2011 à 16:12
de cœur avec vous dans cette balade du souvenir
rien ne sert de courir,..avançons.
  • randonneur
  • Membre OR

#5638 le 09 Novembre 2011 à 20:04
Malheureusement c'est trop loin pour moi mais je serais dans tes valises par la pensée.
Pas de pleurs pour hier, pas de peurs pour demain
  • Gold42
  • Membre VIP

#5639 le 09 Novembre 2011 à 23:06
Une bien triste nouvelle et un hommage très digne de ses amis et de ses proches.
La vie c'est comme la moto, c'est une question d'équilibre
  • Spip
  • Modérateur

#5643 le 10 Novembre 2011 à 09:13
Gold42 écrit:
Malheureusement c'est trop loin pour moi mais je serais dans tes valises par la pensée.
OK mon Pierrot, mais mets une petite laine quand même : sont pas chauffées les valises de la Pan !
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.87 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.