Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Présentation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Bienvenue dans le forum des présentations...

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes dans cette catégorie du forum pour ainsi mieux se connaitre et partager des intérêts communs.

SUJET: Présentation

Présentation

#1637 le 12 Décembre 2010 à 12:37
Bonjour à toutes et tous motardes et motards!
Je viens au rassemblement du viaduc depuis 2 ans avec ma chérie, qui partage ma selle de moto depuis 34 ans! Enfin, pour être exact, il y a eu une coupure de plus de 20 ans dans la pratique de la moto, le temps d'élever 4 enfants (aucun motard! peut être avec les petits-enfants...) Mais depuis, on se rattrape en partant pour des ballades de 2/3 jours et en vacances en moto!
Reparti sur un KLT1100, que je n’oubliai jamais, j'ai racheté une KLT 1200, pour le confort, car je la trouve moins vivante que le K11, et moins facile à "bricoler"
Pour ce qui est du Viaduc, j'ai fait quelques sorties (motocoeur, madone des motards) qui ont leur charme, mais je préfère le viaduc, pour le but, l'organisation, et la ballade, où nous sommes tous ensemble et non coupés en plusieurs runs, désolé pour les gens de Millau qui doivent nous "aimer" ce jour là!
A un prochain rassemblement j’espère, et bonne année motarde 2011 à tous
  • krilt12
  • Nouveau Membre

Re: Présentation

#1640 le 12 Décembre 2010 à 12:48

Bienvenue sur ce forum, j'ai découvert le rassemblement de Millau cette année et je ne suis pas prêt à m'en passer.

Au plaisir de te rencontrer
  • Janus16

#1644 le 12 Décembre 2010 à 13:49
Eh non! Nous sommes du centre de la France (18), mon pseudo fait référence à ma moto! Merci pour ta réponse, et j’espère bien un jour venir avec des potes! La région de Millau est magnifique et le dimanche matin, nous faisons une ballade avant de rejoindre Campagnac, pour le repas.Voir photo
Pièces jointes:
  • krilt12
  • Nouveau Membre

#1646 le 12 Décembre 2010 à 14:12
Salut et bienvenue sur le forum !!
Oui l'Aveyron est la des plus belles régions de France ( après la Bretagne, le Languedoc... et la Belgique ).
Au plaisir de se lire
La vie c'est comme la moto, c'est une question d'équilibre
  • Spip
  • Modérateur

#1647 le 12 Décembre 2010 à 16:32
Salut à toi.
Sois le bienvenu sur le forum.
Au plaisir de te voir dans dans 6 mois 1/2 à Campagnac
Pas de pleurs pour hier, pas de peurs pour demain
  • Gold42
  • Membre VIP

#1658 le 12 Décembre 2010 à 19:47
Bienvenue sur le fofo.

Bonnes balades
rien ne sert de courir,..avançons.
  • randonneur
  • Membre OR
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.92 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.