Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
goofy31
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Bienvenue dans le forum des présentations...

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes dans cette catégorie du forum pour ainsi mieux se connaitre et partager des intérêts communs.

SUJET: goofy31

goofy31

#2443 le 10 Janvier 2011 à 11:53
Salut à tous ,guy de blagnac(31),je roule avec tatine en hd dyna et occasionnellement en div900.
Motard depuis.......mais cela fait 2 ans que tatine a accepté de grimper sur la selle:whistle: et en route par tous les temps!Nous avons découvert l'asso MDV sur le net et avons fait notre premiere à campagnac en 2008 et maintenant nous sommes ds la marmite.
Pièces jointes:
  • goofy31
  • Membre ARGENT

Re: goofy31

#2444 le 10 Janvier 2011 à 12:53
Bienvenue Goofy, nous nous sommes vus à Campagnac le 18 décembre.

Juste une question es tu inscrit sur le forum 900 Diversion ? Ce serait pour y mettre l'annonce du rassemblement.

Je connais ce forum, j'y ai participé un moment car j'y ai plusieurs copains mais je me suis désinscrit pour cause de "Diversion" de point de vue
  • Janus16

#2450 le 10 Janvier 2011 à 15:18
Hello Guy ! Tu as bien noté ton compte et mot de passe sur un post-it, collé au micro ?
Biz à vous deux
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !

#2454 le 10 Janvier 2011 à 19:41
salut yves, c'est fait petite présentation.Merci pour le coup de main.
bises à tous les 2
guy
  • goofy31
  • Membre ARGENT

#2455 le 10 Janvier 2011 à 19:44
janus a dit :
Juste une question es tu inscrit sur le forum 900 Diversion ? Ce serait pour y mettre l'annonce du rassemblement.
Je connais ce forum, j'y ai participé un moment car j'y ai plusieurs copains mais je me suis désinscrit pour cause de "Diversion" de point de vue

salut, effectivement j'étais inscrit, je vais voir si je retrouve la connection et deplus il faut que j'y mette le div en vente.
  • goofy31
  • Membre ARGENT
Dernière édition: le 10 Janvier 2011 à 20:25 par goofy31.

#2459 le 10 Janvier 2011 à 21:34
Bienvenue Goofy31
  • wrr
  • Membre OR
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.66 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.