Pas tout à fait nouvelle sur ce forum mais pas assez présente à mon goût, alors je vais me présenter
suis une plus très jeune fille de 50 ans bientôt qui roule en transalp 700 pour son plusgrand plaisir.
adhérente des Motards du Viaduc depusi septembre 2010, j'ai eu la chance de particier à la traversée du viaduc avec 1406 autres motis en juillet, c'a été un grand moment chargé en émotion. Je suis par ailleurs inscrite à l'édition 2011 depuis que c'est apparu sur la page du site soit le 22 aout 2010
j'avais fait la descente de Vincennes , à quelques kms de Paris, accompagnée par mon zomme de ma vie qui roule en ...125 varadéro... Oui, vous ne lisez pas mal, c'est bien en 125 qu'il a entrepris cette route avec moi !!!...
j'ai envie de plus m'investir dans cette association même si je ne sais pas bien à quoi je pourrais vous aider compte tenu de la distance... je suis souvent sur le sud (Montpellier)...
a vous de me dire si je peux apporter quelque chose à l'assoc puisque j'ai beaucoup de temps libre... (je suis "dispensée" de travail

)
que vous dire de plus, si ce n'est que la moto est une passion, que Daniel partage ma vie, que je suis une mamie de 3 bambins adorables par chance et bonheur en pleine santé, et que je suis mézoise de racine et parisienne de coeur puisque c'est l'amour qui m'y a menée...
à vous ..................