Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
A mon tour.......
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Bienvenue dans le forum des présentations...

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes dans cette catégorie du forum pour ainsi mieux se connaitre et partager des intérêts communs.

SUJET: A mon tour.......

A mon tour.......

#387 le 28 Octobre 2010 à 00:54
honda-xl700v-transalp-2009-06.jpg

Pas tout à fait nouvelle sur ce forum mais pas assez présente à mon goût, alors je vais me présenter

suis une plus très jeune fille de 50 ans bientôt qui roule en transalp 700 pour son plusgrand plaisir.

adhérente des Motards du Viaduc depusi septembre 2010, j'ai eu la chance de particier à la traversée du viaduc avec 1406 autres motis en juillet, c'a été un grand moment chargé en émotion. Je suis par ailleurs inscrite à l'édition 2011 depuis que c'est apparu sur la page du site soit le 22 aout 2010
j'avais fait la descente de Vincennes , à quelques kms de Paris, accompagnée par mon zomme de ma vie qui roule en ...125 varadéro... Oui, vous ne lisez pas mal, c'est bien en 125 qu'il a entrepris cette route avec moi !!!...

j'ai envie de plus m'investir dans cette association même si je ne sais pas bien à quoi je pourrais vous aider compte tenu de la distance... je suis souvent sur le sud (Montpellier)...

a vous de me dire si je peux apporter quelque chose à l'assoc puisque j'ai beaucoup de temps libre... (je suis "dispensée" de travail )

que vous dire de plus, si ce n'est que la moto est une passion, que Daniel partage ma vie, que je suis une mamie de 3 bambins adorables par chance et bonheur en pleine santé, et que je suis mézoise de racine et parisienne de coeur puisque c'est l'amour qui m'y a menée...

à vous ..................
ce qui ne tue pas rend plus fort ...
  • agnes
  • Membre Actif
  • Un transalp comme ami !..

Re: A mon tour.......

#388 le 28 Octobre 2010 à 07:58
Salut Agnès !
Je me souviens que tu avais annoncé ta participation, via l'ancien forum, et que vous descendriez de Paris, avec ton homme en 125...sacré périple !
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer mais ce sera pour 2011 !
Pour l'aide que tu pourrais apporter : Domi, le sergent recruteur, ne tardera pas à te proposer d'être notre déléguée 75 ou IDF : et il y a un sacré réservoir de motards là-haut...
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !

#397 le 28 Octobre 2010 à 19:05
Salut Agnes,
Bien sur que si tu veux donner de ton temps pour l'asso, on trouvera quelques choses La distance n'est rien, et se sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.
En tout cas bienvenue à toi et à ton homme
La vie c'est comme la moto, c'est une question d'équilibre
  • Spip
  • Modérateur

#400 le 28 Octobre 2010 à 20:45
Bonjour et bienvenue à toi Agnes,
Contente de voir que chaque jours des personnes motivées comme toi, rejoignent notre cause !!!
J'ai cru comprendre que tu avais du temps libre, alors dans un premier temps, je peu peut être te proposer de participer à notre réunion annuelle (pour le rassemblement de juillet 2O11) qui aura lieu en Décembre afin que tu puisses faire connaissance avec certains qui sont sur ce forum et également avoir de plus amples informations concernant ton investissement personnel pour l'assos.
Si ça t'interesse je te laisse mon adresse mail pour me joindre et je pourrai ainsi t'envoyer la lettre de cette réunion.
Amicalement
Sof
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Pour que plus jamais la mucoviscidose ne nous arrache à ceux qu'on aime...
  • FDCLM
  • Modérateur

#428 le 29 Octobre 2010 à 08:25
Et voilà Agnès ! Te voilà 'chargée' de boulot !
Mais du bon et du beau celui-là !
Si tu es souvent à Montpellier, peut-être pourras-tu, comme te l'a suggéré Sophie, être présente à notre réunion de Décembre ?
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !

#431 le 29 Octobre 2010 à 10:34
FDCLM écrit:

J'ai cru comprendre que tu avais du temps libre, alors dans un premier temps, je peu peut être te proposer de participer à notre réunion annuelle (pour le rassemblement de juillet 2O11) qui aura lieu en Décembre afin que tu puisses faire connaissance avec certains qui sont sur ce forum et également avoir de plus amples informations concernant ton investissement personnel pour l'assos.
Si ça t'interesse je te laisse mon adresse mail pour me joindre et je pourrai ainsi t'envoyer la lettre de cette réunion.
Amicalement
Sof
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

bonjour et merci pour cet accueil chaleureux.

pourriez vous me dire à quelle date votre réunion est prévue et à quel endroit ? je devrais pouvoir m'organiser pour être parmi vous si cela tombe dans ma semaine montpelléraine
j'auaris aussi besoin de plus ample info sur ce que vous pourriez attendre de moi afin de ne m'engager que si cela reste dans mes capacités ou possibilités

je peux laisser mon tel ici ou sur MP comme vous voulez

à très bientôt, Agnès
ce qui ne tue pas rend plus fort ...
  • agnes
  • Membre Actif
  • Un transalp comme ami !..
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.91 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.