Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Reine
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Bienvenue dans le forum des présentations...

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes dans cette catégorie du forum pour ainsi mieux se connaitre et partager des intérêts communs.
  • Page:
  • 1

SUJET: Reine

Reine

#4313 le 13 Juin 2011 à 22:31
bonjour de la part de Reine
je suis éducatrice et j'ai passé mon permis moto il y a 8 mois,pour moi un défi et j'ai fait l'achat d'une 600 CBF Honda avant je roulais avec un hamaha 125 TWR
j'aime les randos en montagne et à cheval, je connais peu le monde de la moto surtout dans ses aspects techniques,je suis intéréssée
par les ballades et j'ai eu connaissance par hazard de l'opération des motards du viaduc,mais le fait de venir seule dans ce monde inconnu ne m'engageait pas ,je pense pouvoir me décider à venir,aprés la réponse faite par zavanst à bientôt
  • Reine
  • Nouveau Membre

Re: Aux petits nouveaux...

#4319 le 14 Juin 2011 à 08:28
Bonjour Reine,

Il y a une équipe de Figeac qui viens chaque année en groupe mais le dimanche uniquement

A trés bientôt

DON'T RIDE FASTER THAN YOUR ANGEL CAN FLY
  • pat12hd
  • Membre VIP

#4320 le 14 Juin 2011 à 09:37
Reine,
Tu auras déjà un avant-goût, avec les amis de Moto-GT, de l'esprit motard sain, fraternel, solidaire et j'en passe !
Nul doute que tu trouves au sein de cette communauté ce que tu cherches.
Alors n'hésite pas un seul instant, et VIENS à Campagnac.
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !

#4323 le 14 Juin 2011 à 12:35
BOXER écrit:
Reine,
Tu auras déjà un avant-goût, avec les amis de Moto-GT, de l'esprit motard sain, fraternel, solidaire et j'en passe !
Nul doute que tu trouves au sein de cette communauté ce que tu cherches.
Alors n'hésite pas un seul instant, et VIENS à Campagnac.

+1
La vie c'est comme la moto, c'est une question d'équilibre
  • Spip
  • Modérateur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: muscatel

#4375 le 19 Juin 2011 à 10:18
nous sommes tout nouveau sur le forum
pourriez vous nous donner des infos sur les amis de moto-gt de figeac car nous ne sommes pas loin
merci
  • patetraph
  • Nouveau Membre

Re: Reine

#4376 le 19 Juin 2011 à 10:47
Reine écrit:
je pense pouvoir me décider à venir,aprés la réponse faite par zavanst à bientôt

Tant mieux ! Mais il faudrait que tu te manifestes, pour qu'on s'organise pour te récupérer à Figeac. Et si tu ne veux pas te retrouver en terre inconnue, tu peux voir s'il reste des chambres au "Calice du Gévaudan" à Banassac, point de chute des gentils fêlés de moto-gt.fr. (fais attention cependant, quand tu les connaitras, tu risques avoir envie de faire de la moto souvent !!!)
  • Zavant
  • Membre Confirmé
  • Page:
  • 1
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.71 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.