Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
je me presente
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Bienvenue dans le forum des présentations...

Nous encourageons les nouveaux membres à écrire une courte présentation d'eux-mêmes dans cette catégorie du forum pour ainsi mieux se connaitre et partager des intérêts communs.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: je me presente

je me presente

#579 le 08 Novembre 2010 à 22:12
salut a tous les membres .Je m'appelle Marcel,j'ai 49 ans marié Carole 1 enfant Nathan11 ans et suis artisan en cheminée et poele.bien sur j'aime la moto et plus particulierement la mienne,un intruder vzr1800 avec peinture calaleon vert d'ou le pseudo "frelon vert"c'etait un vrai plaisir d'avoir roulé avec Christian sur le tour 2010.je n'ai toujours pas progressé sur les forums,mais je suis open pour toute sortie.j'habite a theix 56 près de Vannes et si tu veucx Chris ca me va tres bien pour le resto a jojo le 04 au soir je laisse mon tel (06********)pour ceux qu'il veulent faire un bout de chemin avec moi au départ de Vannes.ilvauty mieux m'appeler je suis nul sur L'ordi
IMGP2825.JPG
Dernière édition: le 08 Novembre 2010 à 22:18 par Spip. Raison: Pas de numéro de tel sur le net, si tu veux pas être emm.. par des surfeurs malintentionner !

Re: je me presente

#580 le 08 Novembre 2010 à 22:21
Salut Marcel !
Jolie bécane, et jolie couleur Bienvenue sur le forum.

(Je me suis permis de masquer ton tel, pour que tu ne sois pas pollué ! Attention aux données "trop" perso sur Internet )
La vie c'est comme la moto, c'est une question d'équilibre
  • Spip
  • Modérateur

#585 le 08 Novembre 2010 à 22:34
vivement le 4 Decet je te fais parvenir des cette semainela parution sur le telegramme
amitiés et n'hesit pas si je peux aider en quoique ce soit

#586 le 08 Novembre 2010 à 22:38
Salut le theixois

comment pas se souvenir de toi?