"Le 10/12/2010
Action caritative : 2ème Edition Balade de Noël des Motards (31 - Haute Garonne)
- Département : 31 - Haute Garonne
- Lieu exact : parking du Stade Ernest Wallon à Toulouse Tarifs :
Programme : 2ème Edition Balade de Noël des Motards le 10 décembre 2010 à 20h,organisé par FJR Club.com.
21h : Traversée de Toulouse en moto . Rassemblement sur le parking du Stade Ernest Wallon (Stade Toulousain) à 20h . Les Motards Pères Noël offriront un cadeau aux enfants des Restos du Coeur.- E-mail :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Guy travaillant, j'ai la chance d'y participer avec mon fils Alexandre (qui vient de reprendre la moto depuis 1 semaine): soirée magique enn prévision, venez nous rejoindre
Ce soir, Yves m'a remis des flyrs que nous remettrons aux participants
pour un petit aperçu :
"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour"
Superbe action ! Je regrette bien de ne pas y participer, mais je rentre directement jeudi soir de Paris sur Rodez.
Je vous suivrai par la pensée...
Martine, si tu vois l'orga : pourrais-tu lui suggérer de faire cela un samedi, ou un dimanche ?
Ca y est, tu as trouvé l'habit de Mère Noël ?
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
L'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose. Une de ces manifestations...
..unissons-nous...
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...
...pour vaincre la mucoviscidose
...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.