Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Salon de la moto à Périgueux
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Discussions concernant les Rassemblements...

SUJET: Salon de la moto à Périgueux

#2530 le 12 Janvier 2011 à 18:27
Voici un petit nouveau dans le Sud Ouest et une opportunité de rencontrer des motards pour qu'ils s'incrivent au rassemblement.
Tilt's est OK pour assurer une permanence, est en contact avec l'organisateur. A voir comment organiser un stand comme à Lyon.

Le lieu : PARC DES EXPOSITIONS DE PERIGUEUX - MARSAC
Les dates : 30 avril et 1er mai 2011
OBJET : Grande fête de la moto et des Motard(e)s

ENTREE GRATUITE? 1 EUROS seulement pour le parking

SALON EXPOSANTS PROFESSIONNELS : Les concessionnaires locaux de motos et motocycles les autres concessionnaires (Harley notamment de limoges) et autres marques des départements voisins exposants cuirs exposants casques accessoiristes venant de tous départements mais aussi les locaux assureurs moto école (avec piste) tuning bandes dessinées motos outillages produits d'entretien side-car etc....la liste est importante je ne peux tous les citer.
DEPOT VENTE MOTO : GRATUITEMENT vous pourrez venir vendre votre moto ou vos motos
PUCE MOTO : POUR 4 EUROS le mètre linéaire sur 4 mètre de profondeur vous pourrez vendre vos accessoires vêtements pièces motos
Des casses motos seront présentes et vous pourrez y acheter ou troquer des pièces
Si certains d'entre vous connaissent les puces motos de Niort (que j'ai pratiquées pendant de nombreuses années) c'est ce que nous voulons faire.
Vous pouvez camper gratuitement sur place avec notre autorisation
Prochainement sur notre site internet il y aura le formulaire d'inscripton que vous pourrez récupérer
Spectacle GRATUIT sur les deux jours par Jackie CHABANAIS (acrobatie comique)
d'autres animations auront lieu (en cours de négociation)
Buvette et restauration sur place
Le Bugue n'existe plus aussi nous voulons que cet événement soit vraiment une nouvelle fête de la moto
Nous aurons également les représentants des différents clubs de la région et allons faire venir des clubs de collectionneurs (si vous en connaissez à vos tablettes)
Par contre nous avons du mal à trouver des tatoueurs si vous connaissez dites le nous.
Vous pouvez nous faire des suggestions d'exposants nous avons essayé d'être les plus complets possible mais vu la charge de travail que cela représente pour monter ce genre d'événement nous avons pu faire des impasses.
Aidez nous par vos suggestions vos avis constructifs vos connaissances pour que cela soit votre fête
J'espère que vous allez nous encourager et nous soutenir.
Tél : Bernard GARDEUX 05.53.04.11.39 HEURES BUREAU OU 05.53.53.55.16 OU 06.06.48.26.77 - E-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Site : baladesmotoperigord.fr/
  • Janus16

#2538 le 12 Janvier 2011 à 22:06
Date notée sur agenda !

Dans une première vie pro j'avais un client dans le canard à Boulazac zi de Périgueux !

Depuis l'Aveyron les routes sont énivrantes par Figeac, la vallee de l'aveyron, on traverse le lot et les causses ... hummmmmm !

DON'T RIDE FASTER THAN YOUR ANGEL CAN FLY
  • pat12hd
  • Membre VIP

#2542 le 12 Janvier 2011 à 23:50
Moi aussi normalement je suis dispo
Pour les deux jours
Je le note
Lou Patrou
  • CLM
  • Modérateur
  • mes cris de douleur naîtront des mots d'amour

#2552 le 13 Janvier 2011 à 09:01
Noté dans mon agenda aussi, sans doute le dimanche
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !

#2559 le 13 Janvier 2011 à 21:30
Je peux rien promettre car ça fait quand même un peu loin sur 1 WE
Pas de pleurs pour hier, pas de peurs pour demain
  • Gold42
  • Membre VIP

#2568 le 13 Janvier 2011 à 23:37
Ce serait bien le diable s'il n'y avait pas un ou deux limougeauds pour m'accompagner...
  • Zavant
  • Membre Confirmé
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.68 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.