Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Remember Melody
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Discussions concernant les Rassemblements...
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Remember Melody

Remember Melody

#331 le 22 Octobre 2010 à 16:49
Voici deux ans que Melody nous quittait pour aller rejoindre les anges là-haut.
En ce triste anniversaire, Françoise et moi voulons assurer de notre soutien et de notre affection, Christian et Corinne, et toute leur petite famille derrière eux, du plus grand au plus petit ...
Un bisou supplémentaire à Gaëtan, qui nous a montré, lors du Tour de France, combien il est courageux, et que sa soeur, si elle le voit de là-haut, peut être fière de lui.

Melody, je n'ai malheureusement eu l'occasion de ne te rencontrer qu'une fois, mais je garde au fond du coeur le sourire que tu avais ce jour-là...
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FDCLM

Re: Remember Melody

#334 le 22 Octobre 2010 à 18:15
Ce week end, est un week end particulier pour l'association des motards du viaduc.
Il y a deux ans, un ange prenait son envol, en laissant derrière lui ses proches, rempli de tristesse.
Malgré son départ précipité, Mélody reste présente dans nos cœurs. Présente, par la volonté quotidienne de son papa bien sur, et aussi par l'amour de sa famille, de son entourage. Avec sa détermination à vouloir vaincre la mucoviscidose, jusqu'au bout elle nous a montré combien il était important de se battre, de se mobiliser. Le combat est long et difficile, mais il n'est pas vain.
Alors, même si cette jeune bachelière ne connaissait pas bien la géographie, elle a su trouver notre cœur.
Un petit bout de fille, intelligente et lucide, une étoile qui a filé un peu trop tôt !
Voilà, c'est avec ces quelques mots maladroits, que je veux te témoigner à toi Christian, à Gaétan et à ta famille toute ma sympathie.
La vie c'est comme la moto, c'est une question d'équilibre
  • Spip
  • Modérateur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FDCLM

#336 le 22 Octobre 2010 à 18:51
Un beau matin, elle a tirée sa révérence... Elle nous laisse là, tout étourdis, ne sachant que dire. Mélody laisse pourtant derrière elle une empreinte indélébile.... une joie de vivre énorme, un sourire merveilleux, un regard mémorable et surtout une force remarquable.
Profondément touchée de vos témoignages de soutien et de sympathie, croyez moi il est précieux de se sentir entourés en ces moments et de savoir que vous êtes là pour perpétuer son souvenir autour de vous.
Soyez en remercier du fond du coeur.
Amitiés.
Sof
Pour que plus jamais la mucoviscidose ne nous arrache à ceux qu'on aime...
  • FDCLM
  • Modérateur

#337 le 22 Octobre 2010 à 19:14
Il est des anniversaires que l'on ne voudrait jamais souhaiter...

Et pourtant, l'oublier c'est t'oublier alors comment t'oublier ?
Je me souviens très bien du stand que tu tenais lors de la première édition des motards de Millau, avec Nat nous avions remarquer ton sourrire et ta joie de vivre lorsque tu nous à tendu nos deux chemises.
Tu nous avais impréssionner.
Je n'ai alors pas oser te parler comme je l'aurais souhaité, par pudeur peut-être mais surtout pour ne pas t'embarrasser de commentaire sur cette foutu maladie, quelques fois quand j'y pense, je le regrette...
Cette chemise est un symbole fort pour moi, elle est ici en avatar, mais je ne m'étendrais pas sur le motif...

Aujourd'hui c'est pour tout ça que nous continuons, que je continue, le combat.
Bien sur, pour nous, "les bien portants" il n'est pas aussi difficile que pour les malades.
Alors si un peu de sueur se notre part peu enlever un peu de douleur chez les malades je serai un peu satisfait.

Ce jour spécial doit être un déchirement de coeur pour toute ta famille, je sais que malheureusement tous les autres jours aussi, alors je voudrait dire ici que je pense à vous tous les jours et je vous embrasse fort.

A tout ceux et qui nous ont quittés.
Amicalement.
  • wrr
  • Membre OR
Dernière édition: le 22 Octobre 2010 à 19:15 par wrr.

#342 le 23 Octobre 2010 à 13:45
Une pensée, un pincement ... et sa mémoire est honorée

Un geste, un message ... et ceux qui restent feront vivre son souvenir

Amicalement
DON'T RIDE FASTER THAN YOUR ANGEL CAN FLY
  • pat12hd
  • Membre VIP

#350 le 23 Octobre 2010 à 17:05
Droopy (alias Jean-Luc), en plein déménagement,et donc privé d'Internet, vient de m'appeler et me demande de transmettre de sa part ses plus amicales pensées à Christian et aux siens...
Sûr qu'il aura une pensée pour Mélody au milieu de ses cartons...
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.80 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.