Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
rassemblement du 6 août.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Discussions concernant les Rassemblements...
  • Page:
  • 1

SUJET: rassemblement du 6 août.

rassemblement du 6 août.

#4949 le 16 Août 2011 à 00:05
Hello Christian, hello à tous,

Je n'ai pas pu me connecter sur le site plus tôt, car apparamment un virus est apparu!!!!. C'est avec regret que nous n'avons pas pu faire la route, car comme mon ordi, une petite infection est venue me rendre visite,et m'a fatigué, donc 3 mois d'antibios,et comme la météo, apparamment n'était pas trop clémente, je n'ai pas osé prendre la route, de peur de m'infecter encore plus. J'avais vraiment les nerfs, mais bon,
c'est comme ça... la santé avant tout!!!. En espérant que vous avez passés un bon we?. Je voulais passer vous voir pour votre tour de France à Annecy, mais, j'ai trouvé un petit boulot, alors!!!.
J'éssaierais de négocier, quand arrivez-vous sur Annecy?
Sinon, à l'année prochaine, bonne continuation à tous, et bonne santé.
  • Thierry
  • Nouveau Membre

Re: rassemblement du 6 août.

#4955 le 16 Août 2011 à 12:49
Salut Thierry !
La santé avant tout, tu as mille fois raison !
Et tu as eu du flair de ne pas insister : si la ballade s'est super bien déroulée, ainsi que le début de soirée, une pluie plus que prononcée est venue gâcher la fin de soirée.
Il y a aura d'autres occasions, sûr !
Pour Annecy, l'arrivée devrait être aux alentours des 17h30-18h, comme les autres...
Retape-toi bien, et à bientôt !
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 0.91 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.