Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
Tour de France CLM 2011
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Discussions au sujet du Tour de France...
  • Page:
  • 1

SUJET: Tour de France CLM 2011

Tour de France CLM 2011

#3395 le 11 Mars 2011 à 10:09
Je propose que nous échangions dans ce sujet sur l'organisation du Tour de Christian.

En particulier, puisque j'ai pris la responsabilité de l'étape d'Angoulême, je voudrais bien qu'avec l'expérience 2010, on puisse organiser une petite animation à l'arrivée du convoi.

Est-il possible de connaître les autres "responsables" des autres étapes pour se coordonner et échanger.
  • Janus16

Re: Tour de France CLM 2011

#3398 le 11 Mars 2011 à 13:06
Sans en être (responsable) cette année, nous l'étions, Guy, Martine et moi pour celle de l'an dernier à Toulouse.
Cause météo, toutes nos animations sont tombées à l'eau, mais nous aurions sans doute des idées, suggestions, tuyaux divers à te donner.
Ne fais pas la même bêtise que moi : si tu prévois un orchestre *, fais mettre en place un chapiteau sur l'estrade...

* je connais quelqu'un que ça pourrait intéresser... je pourrais lui en parler dimanche 20 mars si tu le souhaites.
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !

#3492 le 18 Mars 2011 à 00:16
Sur la 1° Tilt & Dominique
2° Toi
3° Bruno
4° Ville de Plougastel
5° toujours pas de contact
6° Mairie de Berck
7° Muriel Maucot
8° Famille d’Haguenau
9° FFMC du 74
10° Paul Etienne
11° Christian Petit
12° Moi Même
Lou Patrou
  • CLM
  • Modérateur
  • mes cris de douleur naîtront des mots d'amour

#3502 le 18 Mars 2011 à 09:58
Merci Christian, peux tu dire ce qu'il est prévu à chaque étape comme animation, y'a t'il des fonds collectés à cette occasion ?
Peux tu me donner par MP les coordonnées mail de chaque personne, nous pouvons peut-être échanger comme pour les délégués du rassemblement.
  • Janus16

#3507 le 18 Mars 2011 à 22:51
Ok janus dans la semaine prochaine je te donne un peu plus d'élèment donc un cahier pour aider a l'organisation (conseils)
mais le plus simple comme font les autres je répond au téléphone le soir aprés 21 h je je peux vraiment mieux expliquer que par courrier
j'ai du mal a écrire longtemps & c'est bien pour cela que je ne compte pas écrire mes mémoires
Lou Patrou
  • CLM
  • Modérateur
  • mes cris de douleur naîtront des mots d'amour

#3530 le 20 Mars 2011 à 15:26
OK, je t'appellerai dans la semaine
  • Janus16
  • Page:
  • 1
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 1.00 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.