Je ne souhaite pas ouvrir de polémique ici, mais il faut savoir que de plus en plus de grandes associations sont épinglées du fait d'une gestion peu rigoureuse.
J'ai encore reçu ce "pps" qui circule sur le salaire de David Douillet "bénévole" de l'association pièces jaunes.
Je ne sais pas ce qu'il y a de vrai dedans mais le résultat est négatif non seulement pour cette association mais aussi pour toutes les autres
yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2009/...0-000-%E2%82%AC.html
Il est donc indispensable de communiquer sur la bonne gestion de l'assoc MDV et sur l'utilisation de l'argent recueilli. C'est aussi le moyen de faire venir vers l'association un maximum de donateurs.
Je n'est pas trouvé sur le site de "Vaincre a mucoviscidose" de bilan financier, mais j'ai appris récemment que les frais ne dépassaient pas 7,5% du montant des dons reçus.
Et puisque je cite cette association, sur leur site, il y a un agenda des manifestations, est-ce que le rassemblement y est annoncé les années précédentes car pour 2011 je n'y ai rien vu, mais peut-être est-ce trop tôt.
www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/t/toutes-manifestations.php