Les prochaines dates...

Accéder au Calendrier...
Accueil Forum Index
Bienvenue, Invité Créer un compte
Nom d'utilisateur Mot de passe:
environ 1000 moto-journal à donner aux MDV
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Espace de discussions générale...
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: environ 1000 moto-journal à donner aux MDV

environ 1000 moto-journal à donner aux MDV

#4324 le 14 Juin 2011 à 16:53
Salut à tous, je relance mon offre (je l'ai passée ce jour dans les petites annonces sur le site des Motards du Viaduc, rubrique "accessoires moto" (je crois !) enfin, bref, c'est juste pour proposer environ 1000 Moto-Journal, (en gros entre 1980 et 2008) qu'au lieu de fourguer à un "non motard", je souhaite refiler aux tarmos des Motards du Viaduc,ou à un(e) participant(e) ;voila, j'ai tout dit, regarde mon annonce, c'est pas du flan mais sincere, le 31/07 je vire tout en déchetterie, désolé, j'ai pas le choix; Salut motard d'un quinqua (premiere bécane Suzuki T500 en 1972)bonne route à tou(te)s, roulez cool,les caisseux sont devenus TRES DANGEREUX (enfin, moi, je vois ca comme ca!)Bon viaduc 2011, Lionel
  • lionel71
  • Nouveau Membre

Re: environ 1000 moto-journal à donner aux MDV

#4325 le 14 Juin 2011 à 20:33

Bonjour,
En ce qui concerne ce don, comment faire pour les récupérer !!!
Vous êtes dans quelle région ???
Pour que plus jamais la mucoviscidose ne nous arrache à ceux qu'on aime...
  • FDCLM
  • Modérateur

#4326 le 15 Juin 2011 à 09:41
Salut, je suis à Saint-Vallier, en Saone et Loire, à 45 Km environ à l'ouest de Chalon Sur Saone,en bordure de la route centre europe atlantique(N 80 ou 70)Saint-Vallier, ca touche Montceau Les Mines,je ne peux pas etre plus précis; Passer moi un coup de fil avant de venir chercher les MJ, je ne suis pas tout le temps à la maison (tel:06 12 58 00 07) ou fixe 03 85 57 65 59;Laissez un message si je vous loupe et je rapellerais en fin de journée; A plus,Lionel
  • lionel71
  • Nouveau Membre

#4327 le 15 Juin 2011 à 22:49

Bienvenue Lionel et merci d'avance

On va bien trouver à faire des heureux pour la tombola par exemple !

DON'T RIDE FASTER THAN YOUR ANGEL CAN FLY
  • pat12hd
  • Membre VIP
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lionel71

#4333 le 16 Juin 2011 à 21:15
Bonjour, ravis que mon offre puisse faire plaisir, mais j'insiste encore: je donne avec joie, mais JE NE PEUX PAS TRANSPORTER et aussi JE NE PEUX PAS GARDER LES MOTO JOURNAL APRES LA FIN DU MOIS DE JUILLET, IM-POS- SIBLE! Donc,ma foi, si quelqu'un viens récuperer, c'est nickel, si ca n'arrive pas, tant pis! Salut à Christian et aux motard(e)s qui seront dans l'Aveyron aux MDV 2011, Lionel
  • lionel71
  • Nouveau Membre

#4336 le 16 Juin 2011 à 22:42
Lionel : notre ami Wil (Wrr) qui habite à Vienne va te contacter très prochainement.
Un grand merci pour avoir pensé aux MDV !
Le passé ? : tu n'y peux plus rien.
Le futur ? : tu ne le connais pas.
Occupe-toi de l'instant présent, c'est le seul qui compte vraiment.
  • BOXER
  • Membre VIP
  • La vie est courte, mais elle est large !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: CLM, FDCLM, Spip
Temps de génération de la page: 2.09 secondes
Bannière

Chacun suivant nos possibilités...

camembertL'association Les Motards du Viaduc 12 en Aveyron propose diverses manifestations annuelles en soutien à la lutte contre la mucoviscidose.
Une de ces manifestations...

..unissons-nous...

puzzle
... est le Rassemblement annuel estival destiné à collecter des fonds qui seront reversés à la lutte contre la mucoviscidose. Ce rassemblement a lieu...

...pour vaincre la mucoviscidose

podium...sur deux jours et rassemble, dans un élan de générosité, plus de 1000 motos. Chaque année, le nombre de motos augmente grâce à une volonté sans faille de l'association.