Millau : record battu pour les Motards du viaduc

20/01/2017
Millau : record battu pour les Motards du viaduc
Les motards, généreux et solidaires, ont répondu en nombre à l'appel de l'association millavoise. (PIXMIL HUGO RICHERMOZ)

Les Motards du viaduc ont pulvérisé leur record d’affluence lors de leur rassemblement annuel, hier après-midi : 2158 motos ont traversé le grand pont de Millau !

lls espéraient faire mieux que les 1784 engins enregistrés en 2011. Mission accomplie puisque 2158 motos, soit près de 3000 bikers, ont répondu présent à l’appel des Motards du viaduc et ont traversé, hier après-midi, le fameux ouvrage qui domine Millau. Un record qui a donné le sourire à Christian Le Mellec et son équipe, qui ont travaillé d’arrache-pied pour que tout soit prêt, ce week-end, à Campagnac et à Millau. Une organisation appréciée par les participants, venus pour prendre l’air mais également pour aider à lutter contre la mucoviscidose. L’intégralité des bénéfices de la manifestation (10 000 euros avaient été engrangés en 2011, ils en espèrent 2000 de plus cette année) est reversée à la lutte contre cette maladie.