Ronde de Noël : les motards aveyronnais se mobilisent

20/01/2017
Ronde de Noël : les motards aveyronnais se mobilisent

La solidarité sur les routes de l’Aveyron. 

On connaît l’esprit de solidarité qui anime les motards. Les Aveyronnais ne sont pas en reste. Après le Téléthon, où presque 300 motards se sont mobilisés, c’est au tour de l’association «Les Motards du Viaduc» de passer à l’action, samedi 19 décembre.

Pour la quatrième année consécutive, l’association s’est fixée pour but de récolter des jouets neufs afin de les distribuer en cette période de Noël. Une collecte dont les magasins Carrefour Market La Primaube- St-Affrique et Millau et la supérette 8 à 8 de La Madeleine à Rodez sont partenaires.

Pour tous les motards qui voudraient se joindre à cette collecte, le rendez-vous est donné à 13h30 devant le Carrefour Market de La Primaube. Les jouets recueillis seront ensuite amenés et distribués à l’IME des Cardabelles à Bel Air et au service pédopsychiatrique de Millau. À noter qu’avant de rejoindre les lieux de distributions, l’association «Les Motards du Viaduc» remettront un chèque de 3000 à Françoise Fouet, présidente de l’association «Vaincre la muscovisidose».